lundi 23 juin 2008

En vrac ......



On a pu faire une petite croix sur nos deux ryokan à Tokyo et ça ce n'est pas rien ! Faire une petite croix sur là où on va dormir douze nuits c'est vraiment le début de quelque chose.

Les banques françaises sont des incapables. Déjà qu'on a raté un achat de billet d'avion à cause de la mienne en décembre . Là c'est de mieux en mieux.
Toutes nos questions concernant un virement vers un compte japonais pour payer des nuits d'hôtel sont restées sans réponse ...Ou alors de très vagues réponses...ou des bruits de bouches signifiant l'ignorance avec une convenance douteuse.
Y'en a même un qui m'a refilé un calculatrice pour que je compte moi-même. Un fou. Les calculatrices et les chiffres à diviser ça me file des boutons...sauf pendant les soldes^^
Si c'est pas malheureux de voir ça de nos jours....Moi qui croyais qu'on vivait dans une société nomade où tout va à 200 à l'heure...je me suis bien trompée.
Si on parle d'autre chose que de notre PEL ou notre CODEVI, on a droit à un regard de moule (si si elles ont des yeux!) interrogateur.

Et sinon toutes nos nuits d'hôtels sont bookées..... sauf deux! Mais c'est pas grave....C'est l'aventure.... le petit grain de folie qui fait que nous ne sommes pas des voyageuses ayant besoin de tout planifier avant de partir!

Itte kimasu
Nath

Aucun commentaire: