jeudi 31 juillet 2008

Listophile ...


Voilà...
Dans un peu moins d'une semaine nous serons immergées en pleine jungle niponne.
Je suis maintenant en vacances et donc je n'ai plus qu'une chose à quoi penser : THE VOYAAAAAGE !
Le week- end dernier nous avons commencé un semblant de liste concernant les fringues et les chaussures et les médicaments et les cadeaux à emporter.
Puis j'ai continué avec une liste de "TO DO" avant de partir et même une liste de "TRUCS à VERIFIER avant de PARTIR", qui n'auraient pu finalement constituer qu'une seule et même liste, mais bon ...
Evidemment j'ai perdu ces listes alors j'en ai refaits d'autres !
Finalement je pense que je m'en suis sortie. Sans liste.
Je me suis même retrouvée avec un nouveau téléphone portable qu'il sera possible d'utiliser là-bas.
Il me reste à récupérer mes yens (ceux de la photo appartiennent à Elo) et à faire des lessives.... et à décider de la tenue de voyage ^^
La grosse valise est sur le point de sortir de sa tannière pour se tenir en bonne place dans le bureau, ouverte et prête à recevoir des monceaux de tee-shirts et chaussures ^^.
Sayoonara !
Nath

Aucun commentaire: